Quelques solutions pour les noms de domaine non disponibles

//Quelques solutions pour les noms de domaine non disponibles

Quelques solutions pour les noms de domaine non disponibles

Imaginez une situation comme celle-ci: vous avez finalement décidé d’utiliser un certain nom de domaine, mais le bureau d’enregistrement vous informe que ce nom de domaine est déjà utilisé. C’est un scénario très frustrant qui conduit généralement à une autre recherche d’un nom de domaine. Cependant, avant de commencer à chercher un nom différent, vous devriez probablement essayer quelques autres solutions susceptibles de résoudre votre problème et de vous procurer le nom de domaine que vous souhaitiez depuis le début.

Tout d’abord, vous pouvez toujours contacter le webmaster. Vous pouvez utiliser l’outil WHOIS du domaine pour rechercher des informations sur le propriétaire et les contacter. S’ils ont caché leurs informations, vous pouvez rechercher un email sur leur site web. Dans tous les cas, vous devez les contacter et leur demander s’ils souhaitent vendre le nom de domaine. Le problème avec cette option est que beaucoup de propriétaires de noms de domaine aimeront obtenir beaucoup d’argent pour leurs noms de domaine, en particulier s’ils savent que vous voulez vraiment ce nom de domaine. Donc, ce serait mieux si vous avez des compétences en négociation.

Si vous n’avez pas eu de chance avec cette approche, vous devriez commencer à considérer les alternatives. En d’autres termes, vous devez rechercher les modifications du nom de domaine souhaité. Laissez libre cours à votre créativité et proposez des alternatives intéressantes. Par exemple, vous pouvez raccourcir le nom ou ajouter un mot ou deux. En outre, vous pouvez toujours utiliser une autre extension de domaine, telle que .info, .net, .org ou .biz. Assurez-vous simplement que vous n’enregistrez pas un nom de marque protégé.

La troisième solution entre vos mains est d’essayer un nom de domaine complètement différent. Par exemple, si vous souhaitez enregistrer un nom de domaine tel que JackAnderson.com et qu’il est pris, vous essaierez probablement Jack_Andreson.com ou JackAndreson.org, mais même si cela ne fonctionne pas, il reste une bonne solution. À savoir, vous devriez vous concentrer sur le but de votre site Web. Vendez-vous des pièces de voiture ? Peut-être devriez-vous essayer avec CarPartsRUS.com ou discountcarparts.biz. Une autre chose à retenir est que vous pouvez acheter quelques noms de domaine. Dans ce cas, vous pouvez acheter Jack_Anderson.com et discountcarparts.com et rediriger le trafic du premier site vers votre deuxième site. En d’autres termes, vous pouvez avoir un site Web sur un seul nom de domaine et rediriger le trafic à partir de quelques autres domaines.

Les nouvelles les plus lues :

By | 2019-03-15T22:53:08+00:00 February 6th, 2019|Articles|0 Comments